Derniers sujets
» Idée pour sauver la plupart
Ven 13 Jan - 20:42 par alan1998

» ma candidature
Ven 6 Jan - 17:00 par neyo88

» Le serveur
Jeu 5 Jan - 15:52 par Aniwalla

» présentation de la candidature de soso10
Mer 4 Jan - 17:37 par Aniwalla

» Sujet Important (+justificatif)
Mer 28 Déc - 21:50 par contretoi

» Candidature de Matthieu
Lun 26 Déc - 20:06 par BlackDevil

» candidature skyliner-gg.
Lun 26 Déc - 17:54 par BlackDevil

» Création d'unlauncher
Ven 23 Déc - 15:25 par BlackDevil

» [candidature]fioffi Sans faute...;D
Ven 23 Déc - 15:17 par BlackDevil

Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Présentation de Razmo64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Razmo64

Message  Razmo le Ven 18 Nov - 17:42

Bonjour a tous ,

[Pseudo In Game] : Razmo64.

[Sexe] : Homme.

[Age] : 15 ans.

[Département] Aquitaine.

[Passions] : Jeux vidéo , ordinateur et s'amuser avec les potes.

[Ce que je pense apporter] : Je peut toujours essayer de trouver des petites idées pour le serveur , projets , jeux ou animations.

[Comment j'ai connus BestyCraft] : J'ai connus le serveur en allant sur le site [Serveur Minecraft] où il figure plusieurs serveurs.

[Expérience MineCraft] : Sa fait a peut près 1 an que je joue a minecraft , sa fait peut être un an que je joue a minecraft mais je suis pas forcément bon en architecture.J'ai participer a plusieurs serveur en temps qu' Admin. Je peut toujours donné des idées pour le serveur dans à peut près tous domaines.

[Divers] : j'aime les pomme vertes ! [???]. J'aime les serveurs avec une bonne ambiance , un serveur qui sais rigoler , un serveur NORMAL quoi ! ^^

[Role Play] :

La semaine dernière je suis allé me promené dans la forêt a coté de mon village quand soudain une lumière apparu. Il fit froid d'un seul coup. Il eut un gros flash . J'avais perdu connaissance , lorsque je me suis réveillé , j'ai apparut sur une île géante. Autour de moi il y a du verre , de l'eau mais ou suis-je ? tout de suite après une voix me répondit " Bienvenue a BestyCraft Humble voyageur ! tu passera par le jugement des Administrateurs une fois qu'ils auront lu ta demande d'inscription . "

Merci a vous d'avoir lu ma petite Histoire , c'est dur d'imaginé une histoire ! " ouff " j'éspere que je m'en suis bien sortit Very Happy A bientôt.

Razmo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut