Derniers sujets
» Idée pour sauver la plupart
Ven 13 Jan - 20:42 par alan1998

» ma candidature
Ven 6 Jan - 17:00 par neyo88

» Le serveur
Jeu 5 Jan - 15:52 par Aniwalla

» présentation de la candidature de soso10
Mer 4 Jan - 17:37 par Aniwalla

» Sujet Important (+justificatif)
Mer 28 Déc - 21:50 par contretoi

» Candidature de Matthieu
Lun 26 Déc - 20:06 par BlackDevil

» candidature skyliner-gg.
Lun 26 Déc - 17:54 par BlackDevil

» Création d'unlauncher
Ven 23 Déc - 15:25 par BlackDevil

» [candidature]fioffi Sans faute...;D
Ven 23 Déc - 15:17 par BlackDevil

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Candidature de Kégen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Kégen

Message  larkange le Ven 18 Nov - 22:53

[Nom] : Kégen

[Sexe] : Homme

[Age] : 20 ans

[Département] : Nord

[Passions] : Jeux vidéo, internet en général.

[Ce que je pense apporter] : Hum.... alors la je ne saurais pas dire, une bonne entente sa c'est sur aussi de nouvelle création si j'ai la possibilité de construire.

[Comment j’ai connu Bestycraft] : Une recherche sur google tout simplement

[Expérience dans Minecraft] : Alors je suis déjà membres d'un serveur que j'ai fait avec des amis pour le fun, ou j'ai construit pas mal de chose.

[Divers] : Alors que dire? XD hum.. On se verra en jeu je suppose.

[Role Play] :

Une petite maisonnette paisible au bord d'un rivage, un ponton, des arbres, de l'air pure et frais. Un bon coin de vie pour Kégen, barbare solitaire et brutale ayant laissé derrière lui un passé copieux en giclée sanglante.
Désormais mineur de jour, il construit des maisons la nuit, passe du temps sur la sienne. En temps normal il ne chasse que très peu, mais lorsque qu'il le faut il saura dégainer ses armes, ainsi que son instinct pour arriver a ses fin. Mais tout sa, c'était avant le drame... Une nuit de pleine lune alors qu'il rentrer de la mine, des squelette ainsi que des zombie tout droit sorti de l'eau s'en prirent a son habitat, ayant pour seul refuge sa mine, il s'y cachât quelque instant pour préparer ses armes. De retour au rivage qui était a quelque lieux de la mines, il découvrit une maison en flamme, la horde prête a repartir. Il les attaqua de dos, leur asséna quelque coup puis se fis surprendre par des squelette archer posté en hauteur. Laissé pour mort, il vit sa mine pillé et détruite par ses agresseur. Désormais sans une seule ressource il vécu quelque temps sans pouvoir se guérir.
Alors qu'il faisait quelque échange de fer avec des marchand, l'un d'eux se fit attaquer par une araignée, sauvé de justesse par les réflexe de Kégen et étant assez fortuné, il offris une place dans le village.
Kégen a désormais une nouvelle vie bien au carré.

larkange

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut