Derniers sujets
» Idée pour sauver la plupart
Ven 13 Jan - 20:42 par alan1998

» ma candidature
Ven 6 Jan - 17:00 par neyo88

» Le serveur
Jeu 5 Jan - 15:52 par Aniwalla

» présentation de la candidature de soso10
Mer 4 Jan - 17:37 par Aniwalla

» Sujet Important (+justificatif)
Mer 28 Déc - 21:50 par contretoi

» Candidature de Matthieu
Lun 26 Déc - 20:06 par BlackDevil

» candidature skyliner-gg.
Lun 26 Déc - 17:54 par BlackDevil

» Création d'unlauncher
Ven 23 Déc - 15:25 par BlackDevil

» [candidature]fioffi Sans faute...;D
Ven 23 Déc - 15:17 par BlackDevil

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

(Devenir citoyen) bottekiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Devenir citoyen) bottekiller

Message  bottekiller le Sam 19 Nov - 10:35

[Pseudo IG] :
Bottekiller
[Sexe] :
Homme.
[Age] :
ma vraie âge c'est 14ans
[Département] :
72.
[Passions] :
Ordinateur, PS3, Ordinateur, Minecraft, SAMP, Minecraft, Ordinateur, PS3 et les jeux vidéo bien sur

[Ce que je pense apporter] :
Je n'est pas beaucoup d'idée appart faire ma maison et faire connaissance

[Comment j’ai connu BestyCraft] :
J'ai connue se serveur sur ce site: http://www.serveurs-minecraft.org/

[Expérience dans Minecraft] :
Je joue depuis quelque mois, un début a tout hein xD, en tout cas j'ai assez de compétence on va dire

[Divers] :
Je veux etre accepté, je peux etre bête, intelligent enfin voila, je trouve que c'est un bon serveur car j'ai pas vu de rageurs ou de grief, la communauté est tres aimable gentil etc..

[Role Play] :
Je vis a Los Angeles, on est le 13 Juillet 1982, je m'apelle Caine, je vis dans un quartier malfamé de South Central L.A, le grand quartier de Watts, là ou la drogue, le Gangbang domine, j'ai 10 ans, mon pere est un dealer de drogue connu dans tout le quartier, ma mere est accro à l'heroine, ils se sont marié jusque à cause de ma naissance.. Avec ces parents j'ai vite été attiré dans la ....(j'évite d'être grossier) Un mec m'as tout appris m'a inicié a l'arnaque, maintenant on est en 1992, les emeutes finies à Los Angeles, j'ai eu mon brevet aujourd'hui a l'université, je suis dealer de drogue comme mon pere. La meuf du mec qui m'as inicié a l'arnaque est maintenant en taule, a 1 p'tit gosse de 6 ans et une belle compagne, avant d'etre emprisonné il leur ai laissé de quoi vivre et une belle barraque, mais je passait toujours prendre des nouvelles et je laissait de l'argent dans un tiroir de leur Salle de bain, et achetait des jouets au petit de 6 ans. J'ai un pote, de 17ans, ODock, lui, c'est un jeune, black comme moi, mais il s'en Bat les Cxuilles, je me rapelle ou on avais fais un casse avec lui a un Liquor Store, il montrait la cassette de surveillance a tout le monde... Mais a par ça, j'étais allé a une soirée avec mon Cousin... on rentrait en BMW... on s'est arreté au feu rouge de vant le quartier de Crenshaw (quartier d'un gang)... Une voiture surgit, un homme ouvre la fenetre et pointe son shotgun sur nous, un autre un 9mm... 'FILE NOUS CETTE CAISSE MEC'.. Mon cousin faisait du genre je suis tres cool et je n'ai pas peur mais en faite il sortait lentement son flingue quand le mec lui mis 1 Balle dans la tempe et 3 dans le torse, je m'en étais pris une dans l'épaule... 8jours plus tard je sors de l'hopital, ODock m'annonce qu'il a retrouvé les mecs qui m'avaient tiré dessus & avaient tué mon cousin, et on savais ou ils trainaient, le soir meme, moi avec un Berreta, ODock avec un fusil a pompe et son pote avec un deagle on les avais tous descendus. le Lendemain apres un barbecue je rencontre une fille, qui m'attire exeptionelement, je prend son numéro, et la nuit on fais ce qu'on a à faire... Quelques jours plus tard elle m'appelle... 'Hey... je suis enceinte....' Je lui ai répondu, 'Moi j'étais super couvert alors désolé il est pas de moi' et j'ai raccroché avec un sentiment tres noir. 2 Jours plus tard: 'Hey c'est qui celui qui s'apelle Caine?' je répondis que c'étais moi, a ce qu'il parrait il étais le cousin de la meuf qui a un gosse de moi, et il voulait un paiement de compte, moi & mon pote, on l'as tabassé, et il est parti, mais le meme jour... Quelques heures plus tard... Enfin.. Je m'attendais pas un retour si explosif? Je savais pas si j'étais pret ou pas? Si je voulais vivre ou pas? Le cousin de la meuf avais pris ses potes, dans une voiture, 1 de ses potes avec 2 UZI en main, 1 autre avec 2 9mm, et lui, avec un TEC-9... ils sont tous sortis leurs bras par la fenetre... le petit gosse de 6 ans, mon pote ODock, et ses 3 autres potes étaient a mes cotés, le coups de feu éclaterent, Odock sorti son arme et vida sa jauge sur la voiture mais en vain, 1 de mes potes, moi qui me suis pris environs 50balles, le petit sous mon torse, toujours vivant.. J'étais mort.. Mon pote ODock pleurais... La mere du petit pleurait... Et moi? Je pleurait aussi... Mais du sang...

bottekiller

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bottekiller

Message  Yumisha le Sam 19 Nov - 11:18

Bienvenue! Acceptée bom

Yumisha
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Devenir citoyen) bottekiller

Message  Aniwalla le Sam 19 Nov - 11:19

Respecte le titre car la c'est bien titre cahge le

Aniwalla